top of page

À Gourin, Sainte-Jeanne-d’Arc a collecté des bouchons pour la bonne cause


Cette remise officielle a été organisée jeudi 23 juin, en présence de Karin Goënvic, directrice de Sainte-Jeanne-d’Arc, de Gaël Le Bozec, responsable du niveau 6°, et de Mickaël Goncalves de la vie scolaire.


La remise officielle du fruit de la collecte des bouchons en faveur de l’association Les bouchons du pays de Lorient a eu lieu jeudi 23 juin, à l’espace scolaire Sainte-Jeanne-d’Arc, à Gourin. Edmond Penfornis, représentant de l’association sur le canton, a remercié vivement les délégués pour les 50 kg récoltés tout au long de l’année scolaire. Cette opération a suscité l’engouement auprès de tous.

Les bénéfices permettront à l’association de financer des projets d’aide aux personnes handicapées, comme l’achat de fauteuils ou des travaux d’aménagement de maisons.


Source: https://www.letelegramme.fr/morbihan/gourin/a-gourin-sainte-jeanne-d-arc-a-collecte-des-bouchons-pour-la-bonne-cause-25-06-2022-13084236.php

15 vues
bottom of page